Aucun résultat.

AFRO-DANCEHALL

L'afro-dancehall est un mélange unique entre la danse africaine et la dancehall.

Apprenez à maîtriser votre corps entier sur les sonorités africaines et à gagner en rythme !

DÈS LE 7 SEPTEMBRE 2022 tous les MERCREDIS de 19h à 20h pour les Ados/Adultes

Nos professeurs

Portrait bilal

BILAL

DANSEUR AUTODIDACTE

Bilal a 17 ans et est un danseur autodidacte. Il a commencé la danse tout seul en 6ème après avoir eu l'occasion de voir Emy, notre autre professeure de danse, danser lors d'un spectacle où il a été ébloui.
Pendant quelques années, il dansait tous simplement chez lui avant de commencer chez Elikya Academy. Mme TAYLOR lui a donné la chance de pouvoir gérer son propre cours en tant que professeur d' afro-dancehall dès sa première année et le cours de K-Pop pour la saison 2022 - 2023.
Pour lui, la danse est une façon de s'exprimer, une raison de vivre et une passion qu'il adore transmettre et pratiquer.

« C'est ce qui me rend heureux, je danse tout le temps dès que je peux. »
Portrait emy

EMY

DANSEUSE DEPUIS L'ÂGE DE 3 ANS

Emy a 17 ans et danse depuis l'âge 3 ans.
Elle a commencé à l'école de danse Markadas à Saint-Priest et a continué au sein de l'association Urbanitaire créée par Hakima et Patrick Mbala, champion de France, d'Europe et du monde de breakdance.
La danse est une passion qu'elle partage avec Bilal depuis la 6ᵉ. C'est une raison de vivre pour elle et malgré son jeune âge, le fait de transmettre sa passion, que ce soit à des plus jeunes ou de son âge, représente une partie importante.

« C'est important de trouver un sport dans lequel on peut s'exprimer et s'amuser. »